<bgsound src="labbaik1.mid">Howto Font Umra

A. Étapes avant de croiser la date-limite de MEEQAT. (maintenant les pélerins voyagent généralement par avion, des étapes suivantes doivent être pris avant d'enlever l'avion.)

1. Bain de prise selon Shairia islamique. Pendant l'eau de bain est pris à l'extrémité morte de la gorge (ou au fingure à l'extrémité de la gorge) et à la partie plus molle du nez. c'est essentiel. Pas pour l'umra et le haj mais également dans la vie quotidienne cet acte est très essentiel pour devenir propre (en arabe pour TAHARAT). Rasez outre des poils non désirés au-dessous du nombril  et sous l'aisselle.

2. Mettez dessus AHRAM. Il est se composent de deux feuilles d'habillement de blanc (unsewed) pour l'homme. Un est enveloppé étroitement la partie plus inférieure du corps. La ceinture peut être utilisée pour serrer et l'autre feuille d'habillement est mise sur le corps supérieur.

3. Rakat Nafil Salat de l'offre deux d'Umra d'exécution. Il est meilleur "andSura-e-"Ahad "de recite à Sura-e-"Kafaroon respectivement après Sura-e-"Fatiha" dans deux Rakats. N'importe quel autre surah peut également être recited.

4. Un homme doit couvrir sa tête de feuille supérieure d'habillement à l'heure de la prière d'Umra de deux rakat. À la fin de pélerin de Salat doit prier le DUA,

"O - Allah I prévoient pour exécuter UMRA. Veuillez le faire
facile pour moi. (Ameen.)"
5. Après intention et DUA, il est forcé de découvrir la tête. Maintenant, il est que chaque pélerin ne couvre pas sa tête jusqu'à ce qu'umra accomplisse. Toutes les prières qui viendraient en cours d'umra  (salats) seront offertes nu dirigé. À la fin d'umra il vaut mieux couvrir la tête pour le salat d'offre.

6. Après Salat, DUA, tête d'intention et de découvrement, homme doit recite à plusieurs reprises ceux-ci mot (montrant le rouge ci-dessous) jusqu'aux extensions devant la pierre noire (Hajra-e-Asvad) à Masjid-UL-Haram. C'est-à-dire, "Kabatullah Sharif".

"LABORATOIRE - BAIK - ALLAH - HUMMA-LAB - BAIK-
LABORATOIRE - BAIK - LA SHAREEKA - LAKA-LAB - BAIK-
INNAL HAMDA - WAL NAMATA LAKA WAL MULK
LA SHAREEKA- LAK."
7. Au-dessus des mots indiqués sont la partie d'AHRAM. Elle doit être recited pendant le voyage. Mais pendant le déplacement, le travail nécessaire et l'entretien est permis à arrêt ce des slogans. La causerie inutile est prohibitted. que vous pouvez prendre le repos ou dormir dans le toilet d'ahram et les actavities batheing sont laissés au besoin.

8. Pendant le procédé d'AHRAM, on interdit des actes suivants.
        a)  Tête de bâche pour un pélerin masculin. la femme couvrira sa tête.    b)    port des chaussures/des chaussettes etc...
        c)   L'os supérieur des pieds d'un homme doit être ouvert. Ses pélerins de moyens doivent être aux pieds nus ou utilisation découverts
              poussoirs.
        d)   On ne permet pas tuer des animaux et la plumaison des fleurs/usines/feuilles.
        e)   on ne permet pas la rupture des poils de la tête et de la barbe intentionnellement ou involontairement. Il signifie que le peigne et le pétrole dans les cheveux est
              interdit.
        f)   On ne permet pas l'utilisation d'aucun parfum ou d'aucun parfum. On l'interdit signifie la crème de visage, pâte dentifrice, savon dans AHRAM
              condition.
        g)   On ne permet pas la relation du mari et de l'épouse jusqu'à ce qu'umra accomplisse

               SI VOUS VIOLEZ N'IMPORTE QUELLE ÉTAPE EXPLIQUÉE AU-DESSUS D'une Dam DEVRA PAYER
 
CE QUI EST LA DAM ? - > > IF VOUS VIOLEZ  N'IMPORTE QUELS D'A À G DÉCRITS Par CHOSE CI-DESSUS, VOUS DEVREZ PAYER  À PÉNALITÉ (EN ARABE IL S'APPELLE * DAAM *).  La PÉNALITÉ OU DAAM EST RÉELLEMENT Une CHÈVRE QUI EST ABATTUE DANS Le TERRITOIRE De HARAM)

B. Fait un pas Atteignant Macca (Makkah).

1. Après location du logement raisonnable (voir le menu d'hôtel de ce site Web). Enveloppez AHRAM supérieur découvrant l'épaule droite. Il est nécessaire pour le tawaf.

2. Entrez à Masjid-UL-Haram par n'importe quelle porte sur 95 portes de Haram. Dès que vos yeux feront le premier contact au kabbat-ullah , vous devez prier votre du plus important qu'il est dit ce du n'est vers le bas jamais tourné  par Al Allah puissant.

3. Venez juste devant la pierre noire (Hajra-e-Asvad). un homme doit IZTEBA avant pierre noire de baiser pour commencer le tawaf
 
CE QUI EST ?-->> D'IZTEBA IZTEBA : l'homme doit envelopper sa feuille supérieure d'ahram de cette façon que l'épaule droite doit  rester ouverte. elle signifie la feuille de prise d'habillement sous l'aisselle droite.

4. Embrassez Ston noire, si en raison non possible des précipitations lourdes, embrassez vos paumes et doigts les des deux la mains et armure vers
       Noircissez la pierre comme le baiser de vol.
5. Commencez le premier cercle de Tawaf par dire "Bismillah-e- Alham- -Lillah-e-Wala-Ho-Akbar."

6. Priez Duas ce que vous avez dans votre coeur  et esprit en n'importe quelle langue.

7. Hajra-e-Asvad est le premier coin de Kabba et Rukan-e-Yamani est le dernier et quatrième coin. Du quatrième à d'abord acculez un DUA spécifique est recited dans tous les sept mouvements de Tawaf. Seulement ce DUA est forcé du recite en arabe. De la pierre noire à Yamani de rukne  les pélerins prient des duas dans leurs propres langues mais du rukne Yamani à l'asvad de hajre (pierre noire) la langue de tous les pélerins deviennent arabe. Le mot du DUA sont :

"Ata-e-Na de Rabbana A alimenté-Duniya Hasana, Wa Fil
Akhirata- Hasana Waqena Azabun-Nar.Wal-ad-Khilnal
Janata-MA-Alabrar. Ya Aziz-o-Ya Ghaffar,
Ya Rabbal-Alameen."

il est important de noter que la nécessité d'homme de A font RAMAL dans  des trois premiers mouvements de tawaf. RAMAL  est réellement une manière  spéciale de la marche de ce qu'un homme doit  marchent vivement au-dessus de ses orteils, soulevant ses talons, tirant son coffre et soulève ses épaules vers le haut. Une femme doit marcher de la manière ordinaire.
 
CE QUI EST RAMAL ? - > > Ramal :   Pour les trois premiers circuits de Tawaf d'Umrah et de Tawaf d'arrivée, des hommes sont requis de déplacer leurs épaules et de marcher avec des étapes courtes rapides. Cet acte s'appelle Ramal et est Sunnah. Ils marchent normalement pendant les quatre circuits restants.

8. Atteignant devant  Hajara-e-Asvad, les pélerins doivent s'arrêter pendant un moment, faire face vers la pierre noire, l'embrasser ou tisser pendant qu'elle était
        fait dans le commencement  et commencez  alors en second lieu en rond. De même toutes les sept séries sont accomplies.

9. Rakat Nafil de l'offre deux chez Muqam-e-Ibraheam ((OH) ou tout endroit dans Haram. le muqam-e-Ibraheam est avant de justin de kabbah .
         porte d'or

10. Venez au bien de Zam Zam. Zam Zam est disponible dans les refroidisseurs partout dans la mosquée. Mais les pélerins doivent   aller dessous    sous  la terre  (sous-sol) où le réel bien de Zam Zam est situé. Ici le nombre de bassins sont installés pour
            pélerins pour boire Zam  Zam comme partie de procédé d'Umra.

11. Après que l'eau potable viennent dehors du sous-sol de Zam Zam et prient des revêtements Kabba de DUA.

"O Allah me donnent la connaissance et me sauvent de toutes les maladies". Ameen.

12. Maintenant venu à Safa Mount pour Saie.

13. Avant Saie, on permet à des des pélerins d'homme de porter la feuille supérieure d'AHRAM comme ils souhaitent. Maintenir  l'épaule droite découverte  n'est pas condition nécessaire pour un pélerin masculin comme il était dans tawaf. que vous pouvez envelopper la feuille supérieure d'habillement pendant que vous voulez. aucune restriction ici
 

14. Se tenant sur le bâti de Safa, faisant face vers Kabba, mains d'armure et parole ;

"hil-Hamd de Wa-Lil-La de La-E-AllahaIllallah Wala Ho Akbar - d'Allah Ho Akbar d'Allah-Ho-Akbar."

15. Commencez maintenant à marcher vers le bâti de MARWA dans la subsistance de marche normale de modèle priant vos propres duas

16. Dans le swill moyen de pélerin voir le secteur vertdu light s sur le toit. Ici la nécessité masculine de pélerins  accélèrent sa vitesse normale de la marche. En d'autres termes les hommes doivent courir ici. Une femelle doit maintenir sa normale de pas même  dans ce secteur.

17. Arrêtez le fonctionnement dès que le ligh vertt seront des extrémités.

18. Après Marw d'atteinteun bâti, voient vers Kabba et indiquent  les mêmes  mots quel les pélerins ont dit dans le bâti de Safa. (voir l'étape No.14).

19. De Safa à Marwa les pélerins accomplissent leur premier rond et de Marwa à Safa  ils finissent leur seconde et comme sage    le septième et le dernier rond est accompli au bâti de Marwa.

20. À la fin du 7ème rond chez Marwa montez. Le pélerin masculin doit raser outre de sa tête ou couper 3/4 de poils.

21. Les pélerines de femmes doivent couper symboliquement des peu de cheveux égaux à 1/3 d'un doigt de la queue de leurs poils. On interdit le rasage de la tête et la coupure des poils comme des mâles.

22. Maintenant Umra plus de. Un homme peut mettre son AHRAM au loin et peut porter la robe normale.

23. Toutes les restrictions d'AHRAM se termine maintenant.


Instruction spéciale pour des femmes

1. Les femmes doivent porter la pleine robe normale. Tête à la cheville. Toutes les parties de la nécessité de corps entièrement couverte. (Aucun AHRAM Spécifique).

2. Le visage peut  être maintenu découvert. Si le HIJAB soigneux de l'utilisation HIJAB,be ne doit pas toucher face.Hands et pieds peut-être découverts. Poils de tête strictement cachés sous l'écharpe.

3. Les femmes ne peuvent pas exécuter Umra isolé si elle vient au delà de MEEQAT. Les femmes peuvent exécuter UMRA isolé si elle réside les territoires de HARAM (c.-à-d.. Makkah).
 
CE QUI EST --------------------------->>DE MEEQAT MEEQAT: le meeqat est ligne de frontière de territoire de mal (makkah ).

4. On permet à des des femmes d'exécuter  l'umra et le haj SEULEMENT AVEC SON MEHRAM (MEHARM signifie le mari, frère, père, père grand, vrai oncle maternel, le vrai oncle paternel, le vrai neveu, fils légalement si fille également son compagnon.)

5. Pendant le Saie, on ne permet pas à des des femmes de courir ou marcher plus rapidement sur le secteur de feu vert.

6. On ne permet pas à des des femmes de faire son Tawaf (UMRA) pendant son periods.(mensuelpour savoir plus de clic ici)

7. À la fin de Saie, on permet à la femme de couper seulement quelques uns groupe de ses cheveux. Ils sont simplement symboliques et accomplir seulement l'ordre d'ALLAH.

 les femmes de ******* voient quelque chose plus ici   cliquerle ******


Points et notes spéciaux

1. Pendant l'Umra (Tawaf, Saie) on permet à des des pélerins de parler avec n'importe quel autre pélerin à un point quelconque.

2. Le pélerin peut boire le repas de l'eau et de bidon dans l'intervalle s'il n'est pas avec rapide.

3. On permet à le pélerin de prendre la coupure pendant son Tawaf ou Saie, s'il /she se sent nécessaire pour aller à la salle de toilette pour des circonstances inévitables.

4. Après Vazoo frais, on permet à des des pélerins de commencer où He avait pris la coupure.

5. La coupure peut être prise si le moment de Salat vient pendant l'Umra.

6. Après port d'AHRAM, le pélerin d'A ne peut pas reporter lui jusqu'à ce qu'umra finisse. Mais si lui/elle estime que l'habillement d'AHRAM sont devenus sale, he/she peut le remplacer. AHRAM ne peut pas reporter des moyens que le pélerin ne peut pas porter la robe normale. Cependant, on permet changer des habillements d'AHRAM.

7. Après exécution le pélerin d'UMRA peut employer les mêmes tissus d'AHRAM pour un autre UMRA. Les nouveaux habillements d'AHRAM pour UMRA frais n'est pas nécessaire.



À la fin votre premier umra si vous  voulez exécuter des autres  dessus le même jour ou dessus le jour suivant ou n'importe quel jour avant de laisser le makkah, vous devrez aller au masjid-e-aisha , peu de kilomètres de haram dans l'it de makkah s'appelle également masjid ou le masjid-e-taneem d'umra. c'est meeqat pour les résidants et les pélerins de makkah qui avaient exécuté leur premier umra et est maintenant vivant ou restant dans le makkah.
                                                                                EXTRÉMITÉ